mardi 18 juin 2019

TRANSGENE : AK pour survivre ?

Notre position est à l'écart depuis 2012 !!! 

Relire notre opinion lors de l' AK réservée en 2016


 TNG : Pas d'AK pour les petits porteurs car la société à réussi à trouver des financements en dehors du marché et cela  donne un répit de 18 mois !
Transgène fait feu de tout bois pour essayer de trouver des applications de sa technologie en l'associant maintenant aux médicaments phare de la lutte anti cancer.
Les résultats cliniques seront ils satisfaisants ?  Je crains toujours que d'autres technologies appliquées par des biotechs qui ont des approches différentes soit plus efficaces.
En effet depuis maintenant une décennie, les différents protocoles effectués n'apportent en général que quelques mois de survie par rapport au protocole standard appliqué.
Peut être que le vaccin pour l'hépatite apportera une bouffée d oxygène ?
Opinion : Restez à l’écart cours au 31/01/2012 : 9.17         cours au 30/07/2016 : 2.64
La nouvelle AK en 2019 est logique car la société n'a toujours pas signé un accord majeur avec une big pharma et les traitements en expérimentation n'apportent toujours pas une grande avancée dans les taux de survie.
Restez toujours à l'écart en attendant une avancée sur les traitements en phase 3 car depuis 20 ans TNG lance une AK tous 3 ou 4 ans en moyenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire