dimanche 21 août 2011

Pour répondre à loiceb et pour préparer la semaine

Il faut être très prudent sur ses trades !
J'ai beaucoup gagné en jouant la remontée des banques en juillet en achetant pratiquement au plus bas!

Malheureusement , mes positions engagées ensuite sur Renault et Carrefour avec des turbos et des call sont perdantes car je ne pensais pas voir un crack !

Depuis j'ai joué des rebonds sur le cac,presque tous perdus et tous les gains de juillet se sont envolés. C'est le risque et il faut analyser ses erreurs.

la semaine dernière a été plus productive car j'ai joué un mini rebond à chaque grosse baisse journalière et j'ai revendu dans la journée avec des gains de 50 % en moyenne. Le marché est hyper volatile et il faut jouer les baisses et les hausses.

La semaine prochaine risque de voir toucher les plus bas vers 2875 ( jouer un rebond à ce cours ? )et la question est de savoir si nous allons vers un krak style des années 30 ou bien une stabilisation car les rendements des actions commencent à être intéressants.

Le système bancaire est très tendu comme le montre le prêt de 500 millions de $ par la BCE à une banque européenne ( Dexia ou société générale ? )

Cependant , je commence a acheter pour le long terme des actions ( compartiments B ou C )en laissant des ordres à des cours limités très bas qui son atteints dans les moments de panique car il n'y a plus d acheteurs sur les valeurs moyennes.

Bon trade à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire