samedi 16 janvier 2016

Suivi des Penny stocks janvier 2016

AVT: AVENIR TELECOM

 
Le dernier communiqué est clair et inquiétant !
 
(Rappel :
(CercleFinance.com) - Avenir Telecom a annoncé hier soir 26 novembre le report de la publication de ses résultats de son premier semestre (soit à fin septembre), qui devaient selon le calendrier être dévoilés le jour même. 'Les travaux de clôture des comptes sont en cours et la société devrait publier ses résultats et son rapport financier semestriel avant la fin de l'année', indique la direction.
 
Mon commentaire d'octobre était pessimiste et il est évident maintenant que cette société n'a plus aucune valeur et qu'une recapitalisation sera nécessaire pour éviter la faillite.

je reste toujours à l'écart  ( cotation suspendue )
Opinion : à l'écart    cours : 0.37  Juin 2014     cours au  15/1/2016 : 0.08


 

CIB : CIBOX  

Cibox a un business plan bien différent d'avenir télécom et aura des bénéfices en 2015
Son business est simple avec des coûts de structure réduits !
Si les ventes internet sur la boutique en développement  http://store.ciboxcorp.com/ se développent un peu, la rentabilité pourrait être accentuée. 
  
Opinion : Conserver    Achat effectué à 0.07 en mars 2014  cours au  15/1/2016 : 0.09
 
 

 
ALADOADOMOS
 
Je suis à l'écart depuis février 2014 ou je conseillais de vendre entre 0.09 et 0.13
http://expert-argent.blogspot.fr/2014/02/flash-sur-carrefour-et-adomos.html
L'amélioration du marché immobilier semble en marche
je reste quand même prudent et je n'achète pas à 0.05
 
Restez à l’écart  tant que le cours est >  à 0.04     cours au  15/1/2016 : 0.04

 


MUN :  MICROPOLE
 
 les SII de la cote ont une activité en croissance en France. Elles ont toutes bien rebondies en bourse et Micropole semble en retard. Je conserve
  
achat effectué à 0.64 en mars et avril 2015           cours au  15/1/2016 : 0.74

 
 
ATA : Atari

Un vent d optimiste règne en ce moment sur Atari avec un joli rebond .. je reste quand même prudent
 
Opinion : Je reste  à l'écart à 0.33 le 30/5/2014     cours au  15/1/2016 : 0.18
 

 

HBW : HUBWOO.COM

L’OPA sur Hubwoo effectuée par la société américaine Perfect Commerce ne permettra pas le retrait de la cote ! Un noyau dur d 'actionnaires conservent la valeur pour jouer un retrait de la cote à un cours supérieur et/ou un redressement de Hubwoo avec la nouvelle direction américaine
http://expert-argent.blogspot.fr/2015/06/hubwoo-non-lopa.html

 
Opinion : conserver achat effectué à 0.225 en mars2012 et 0.21 en mars 2014 et 0.17 en novembre 2014            cours au  15/1/2016 : 0.17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire